Team Premium Index du Forum

Team Premium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui fait encore partie de la team ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Premium Index du Forum -> Section Team GF -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaR_LosT
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Qui fait encore partie de la team ?? Répondre en citant

Donc je voulais savoir qui est encore dans la team ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Qui fait encore partie de la team ?? Répondre en citant

moi, taz et crackers

Crackers
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Qui fait encore partie de la team ?? Répondre en citant

salut les gars
pour éluder tout malentendu, je suis toujours dans la team meme si dernierement je n'ai pas donné signe de vie, et je m'en excuse. Les cours ayant repris, j'était plutot occupé avec des exams et des conneries de travaux personnels qui m'ont bouffé la plupart de mon temps libre. A partir de maintenant, je serai plus present aux entrainements. Donc les gars a toute

MSN
WaR_LosT
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Qui fait encore partie de la team ?? Répondre en citant

alors OK rebienvenu parmi nous XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Qui fait encore partie de la team ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Premium Index du Forum -> Section Team GF -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange