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adieu martyr

 
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Taz
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MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: adieu martyr Répondre en citant

Il y a à peine une semaine avait lieu à Los Angeles une présentation du mode multijoueur de Modern Warfare 2 (cf. news), durant laquelle de nombreuses vidéos ont notamment pu être réalisées. A cette occasion également, le site Shacknews a pu s'entretenir avec Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, afin d'obtenir quelques renseignements sur différents aspects du jeu.
Voilà ce qu'on peut retenir de cette interview :      
    
- Les développeurs se sont beaucoup concentrés sur l'intégration de repères visuels et sonores afin de conserver un rythme rapide lors des parties.

- Il y a beaucoup plus de détails visuels et sonores dans le jeu (la neige sur l'écran lors de la mission Cliffhanger, la saleté projetée lors de l'explosion d'une grenade proche, les commentaire des soldats selon leur état dans le mode Sepcial Ops, etc.).     

- La physique a été améliorée notamment dans la gestion des grenades qui roulent sur le sol après un ricochet par exemple.

- Il existera bien 15 bonus d'attaque (kill streak) dans la version finale du jeu, la version bêta actuelle ne permettant d'atteindre que le niveau 26, elle est donc limitée à 6 bonus.

- De nombreuses choses non pas encore été dévoilées. Nous n'avons vu qu'une petite partie des éléments du multi jusqu'à présent.

- Pour Infinity Ward l'atout martyre de Call of Duty 4 était fait à la base pour aider les joueurs en difficulté, mais il a été utilisé de façon abusive selon eux, c'est pour cette raison que les bonus de mort ont été intégrés dans Modern Warfare 2, ils sont plus justes pour tout le monde d'après le studio.
Note : on peut donc penser que l'atout martyre n'est plus présent dans Modern Warfare 2.  

- Le développement du jeu est actuellement à un stade critique, celui de l'équilibrage, Infinity Ward a d'ailleurs fait appel aux responsables du site Map Monkey, des spécialistes de la recherche de glitchs dans les jeux depuis Call of Duty 2.

- Le studio est très satisfait des résultats du bêta test interne. Une bêta publique n'est donc pas/plus nécessaire.  

- Le jeu permet de débloquer des titres spécifiques à intégrer à son insigne (Callsign). Ces titres se débloquent en effectuant des actions lors des parties (tuer plusieurs ennemis au couteau, abattre des hélicos, etc.) à l'image des défis. Il en existe une centaine.

- En fin de partie désormais il sera affiché un tableau de récompenses montrant dans quels domaines on a été meilleur.  

- La version PC est identique aux versions consoles en terme de contenu en mode multijoueur.

- Infinity Ward a promis 2 DLC (contenu supplémentaire téléchargeable), il y aura donc bien 2 DLC, voire peut être plus par la suite. Actuellement les développeurs n'ont pas encore commencé à travailler dessus.

- L'exclusivité Xbox 360 de ces deux premiers DLC sera très courte.

- Le prix de ces DLC n'a pas encore été décidé, que ce soit sur console ou sur PC. A noter qu'ils parlent de DLC et pas spécialement de Map Pack. 

- La campagne solo sera composée de quelques missions semblables à celle avec l'AC-130 de Call of Duty 4, c'est à dire des missions où on ne contrôle pas un fantassin. Cela permet de varier les angles et les points de vue selon Infinity Ward.

- Le scénario de Modern Warfare 2 est l'un des points essentiels de la campagne solo.  

- Les missions de la campagne solo mélangeront des phases de jeu scriptées et phases de jeu plus libres dans un environnement ouvert, à l'instar de la mission Cliffhanger où le début est très scripté, lorsque Roach et Soap escalade la montagne, mais où la suite est plus libre lorsque Roach se faufile à travers le camp ennemi par exemple. Les enchaînements entre les phases scriptées et non scriptées se font sans problème. La technologie texture streaming permettant de faire des environnement beaucoup plus grands et ouverts que dans Call of Duty 4.


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MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

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